femmes fontaines ou le "sur orgasme" féminin

FONTAINE . Veronique.

Ces photos montrent Veronique en train d'être baisée par Miss. Veronique est une amie lesbienne qu'affectionne Miss.
V 1
V 1 :

Vero et miss. Cette photo et les suivantes de cette série ont été prises après un premier orgasme de Vero (raison pour laquelle la main et l'avant bras de Miss sont déjà trempés). Le stimulus se fait avec un seul doigt de Miss. Outre que le point G de Vero est assez proéminent, comme il est en "érection", un seul doigt est suffisant pour le titiller (très rapidement en tournant le doigt sur lui-même).

Sur les photos suivantes (à partir de la photo V 2), Miss masturbe Vero alternativement avec sa main (fist) ou ses doigts. La largeur de la main permet une pénétration de type "masculin" (va et vient) tout en comprimant et frottant le point G, le déclencheur de l'éjaculat.


V 2
V 2 : Vero et miss. Fist direct (à l'usage des filles habituées à être fistée). Ne pas pratiquer "à froid". Votre partenaire doit évidemment mouiller avant !

V 3
V 3 : Vero et miss. Sous l'excitation de la pénétration et des va et vient, Vero "transpire". L'éjaculat est en train de se déclencher. Il est sur la photo encore retenu par la main de Miss.

V 4
V 4 : Vero et miss. Le pubis de Vero est maintenant couvert de transpiration et de la jute qui s'est échappée entre deux va et vient. Les draps commencent à être "tâchés" par ses explusions (en jets, hélas non visibles sur les photos).

V 5
V 5 : Vero et miss. L'orgasme continue. L'éjaculat s'écoule maintenant en continu...sur le drap.

V 6
V 6 : Vero et miss. Le pubis et les lèvres se dilatent. L'orgasme est à son comble, l'éjaculat maximum.

V 7
V 7 : Vero et miss. L'orgasme touche à sa fin. Vero est totalement contractée (son ventre tressaute). La main de Miss et les draps sont inondés...

V 8
V 8 : Vero et miss. Miss adore faire plaisir, Vero en prendre. Elles continuent... la série de photo s'arrête là. L'humidité des fesses est seulement due au contact avec les draps, totalement trempés.