femmes fontaines ou le "sur orgasme" féminin

M comme Masturbation

La masturbation est un sujet tabou, autant pour les hommes que les femmes. Une sorte de honte entoure cette activité sexuelle... Globalement, les hommes considèrent que d'avouer leurs masturbations les "diminue", la jouissance par pénétration d'un ou d'une partenaire étant une jouissance "virile". Quant aux femmes, avouer leurs masturbations les met mal à l'aise comme s'il s'agissait d'un aveu d'insatisfaction.

Pour évidemment n'avoir jamais abordé cette question avec nos amis "verticaux" (ceux avec lesquel(le)s on ne baise pas), nous ne ferons aucune hypothèse. Quant à ceux des échangistes avec lesquels il nous est arrivé d'en parler, nous avons vite fait le "tri". Quand on pousse dans leurs retranchements ceux qui baisent le plus, quasiment la totalité d'entre eux et d'entre elles avouent assez vite se masturber extrêmement souvent.

Pour ce qui nous concerne, nos besoins en solo sont quotidiens. Deux fois pour Mister. Une fois lors de sa douche du matin pour Miss et un nombre parfois considérable lors de son bain du soir. Nous nous rejoignons ensuite dans le lit conjugal, ou rejoignons nos partenaires.

Nous ne nous masturbons que très rarement en même temps, Miss considérant qu'il s'agit d'un moment d'intimité qu'elle ne souhaite pas partager. De fait, les couples que nous connaissons se masturbent assez peu ensemble et si l'on regarde les annonces tant de couples, que de mecs ou nanas seules sur les sites échangistes, rares sont les propositions de masturbations collectives.

Paradoxalement de nombreuses femmes sont ravies d'avoir des partenaires qui leur éjaculent dessus (en se retirant après les avoir baisées), voire adorent avaler leur sperme (ce que nous déconseillons sur un strict plan hygiènique...).

Ce qui est certain...c'est que plus votre partenaire (masculin ou féminine) se masturbe, plus il ou elle a d'envies. Formidable stimulant pour entretenir les phantasmes, la masturbation (comme les activités sexuelles) est le meilleur anti-stress naturel. Pour les femmes fontaines...un exercice hautement recommandé, même si seule il est plus difficile d'obtenir un éjaculat, sauf à utiliser un gode gonflable ou une douche à haute pression...

 



28/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour